Devenir franchisé

Le Blue Friday

lundi 2 décembre 2019 / actualités
bg-blog-bluefriday

Le vendredi 29 novembre était BLEU dans les restaurants Pita Pit !

Moteur de surconsommation, le Black Friday 2019 était l’occasion pour Pita Pit France de mettre en avant ses engagements éco-responsables à travers un Blue Friday.

L’objectif était de faire de cet événement, une journée de sensibilisation reversant deux euros par pita et salade vendues à l’association « OCÉAN, BIEN COMMUN DE L’HUMANITÉ ».

« Océan Bien Commun de L’humanité» a pour objectif de protéger les océans, et notamment de la pollution, des plastiques et autres matériaux non respectueux de l’environnement. En ayant fait le choix de supprimer tous les plastiques à usage unique dans ses restaurants, Pita Pit France soutient l’engagement de cette association.

 

 

Ce vendredi 29 novembre était un moyen de sensibiliser à consommer de façon responsable à travers une alternative engagée au Black Friday : le BLUE FRIDAY.

 

« Au vu de nos engagements, ce choix nous a tout de suite paru évident et cohérent avec notre démarche éco-responsable. Nous souhaitons impliquer nos clients à une cause mondiale à travers ce partenariat, mais également sensibiliser chacun d’entre eux à une consommation plus responsable. D’année en année, nous subissons un matraquage autour du Black Friday. Ceci contribue malheureusement à la dégradation de notre planète et en l’occurence de nos océans. Nous sommes donc fiers de nous engager de cette façon et en partenariat avec « Océan Bien Commun de L’humanité », à travers ce Blue Friday » déclare Loïck Le Brun, président de Pita Pit France.