Devenir franchisé

Engagements

Environnement.

DEPUIS LE PRINTEMPS 2019, LE PLASTIQUE À USAGE UNIQUE A ÉTÉ SUPPRIMÉ DE TOUS NOS RESTAURANTS !

Nous avons engagé un gros travail de sourcing en ce qui concerne les différents substituts compostables au plastique.

environnement

Dans les restaurants

Pour en savoir un peu plus

Le pla, ou acide polylactique, est un bio plastique. Ce matériau est fabriqué à base d’amidon de maïs.
La canne à sucre et le carton sont des matériaux très en vogue.Ils réduisent de façon significative l’impact sur l’environnement.
La bagasse quant à elle est un résidu fibreux de la canne à sucre.

Au quotidien

Pita Pit soutien l’association OcÉan Bien Commun de l’HumanitÉ !

«Océan Bien Commun de L’humanité» est un programme soutenant plusieurs associations. Son objectif est de faire reconnaître « l’Océan, comme bien commun de l’Humanité ».
L’association met en place des actions locales de préservation des rivières, des fleuves, des mers et des océans, tout en créant une communauté mondiale de citoyens, d’organisations, de célébrités et d’ambassadeurs qui véhiculent et encouragent de nouveaux modes de vies respectueux de l’Océan et de l’environnement. Le but ultime est d’influencer, à l’aide de cette communauté, les décideurs sur la scène internationale, pour qu’un cadre réglementaire adéquat sur les océans, soit adopté à l’ONU.

Pour en apprendre davantage : https://oceanascommon.org

Océan, bien commun de l'humanité. #OceanAsCommon

À l’occasion du Black Friday 2019, un BLUE FRIDAY a été organisé dans nos restaurants Pita Pit en partenariat avec Océan Bien Commun de l’Humanité.

Le principe ?

2 euros par pita et salade vendues ont été reversés à l’association OCÉAN BIEN COMMUN DE L’HUMANITÉ. C’est au total 2414€ qui ont été reversés à l’association.

En savoir +