Devenir franchisé

De nouvelles bornes de commandes au sein du réseau

mercredi 6 avril 2022 / actualités
Visuel Article

 

L’enseigne Pita Pit déploie des bornes de commandes au sein de son réseau de restaurants

 

À l’ère du digital où les attentes des consommateurs ont radicalement évolué, le concept de restauration healthy Pita Pit a décidé de prendre un nouveau virage en installant des bornes de commande dans ses restaurants.

 

“Après le succès des bornes de commande au sein de notre dernier restaurant franchisé à Bordeaux, nous souhaitons les déployer et en faire profiter progressivement l’ensemble du réseau. Nous avons, en effet, déjà pu constater l’intérêt de ces bornes sur le ticket moyen mais aussi sur le temps gagné pendant un rush pour les équipes !”, explique Loick Le Brun, président de Pita Pit France.

 

De petite taille et se fondant parfaitement dans le décor végétal et boisé des restaurants Pita Pit, ces bornes permettent d’améliorer l’expérience client en magasin.

 

“Ces tablettes permettent de réduire le temps d’attente pour nos clients, surtout s’il s’agit de clients fidèles maîtrisant bien cet outil et connaissant déjà la composition de leur recette préférée. Pour les technophobes, aucun soucis, nos équipes se feront un plaisir de les accueillir autour de la saladette !”, ajoute Loick Le Brun.

 

Pita Pit France prévoit un déploiement progressif de ce dispositif dans les restaurants existants tandis que les ouvertures à venir en bénéficieront automatiquement. La prochaine installation des bornes de commande est prévue dans les deux restaurants nantais de l’enseigne healthy.