Devenir franchisé

Opération étudiante : distribution de PLUS DE 400 MENUS AUX ÉTUDIANTS

mercredi 6 avril 2022 / actualités
IMG-20210518-WA0004

 

Pita Pit offre plus de 400 menus aux étudiants !

 

Mardi 18 mai, à la veille de la réouverture des terrasses, la chaîne de restauration rapide et healthy Pita Pit France a voulu soutenir les étudiants.

 

Répondant à ses engagements et notamment celui de rendre le « bien manger » accessible à tous, Pita Pit marque le coup à l’heure où la crise touche aussi les plus jeunes en France.

 

L’objectif ? Distribuer gracieusement un menu (une pita, une bouteille d’eau et un fruit) aux étudiants qui le souhaitent tout en les accueillant dans une ambiance « Fun », l’un des maîtres-mots de Pita Pit ! C’est dans un esprit de cohésion que les équipes de la marque healthy se sont organisées pour le bon déroulement de la distribution.

 

C’est une façon de soutenir, à notre échelle, ces jeunes qui subissent de plein fouet cette crise sanitaire. Nous sommes conscients que les étudiants s’accordent moins de “petits plaisirs”, nous sommes donc ravis d’avoir pu mettre en place cette opération solidaire. Nous remercions d’ailleurs nos fournisseurs et partenaires qui nous ont offert les marchandises nécessaires ” explique Loick Le Brun, Président de Pita Pit France.

 

La chaîne de restauration, qui a à cœur de soutenir la population étudiante, n’en est pas à son coup d’essai. Pita Pit a déjà eu l’occasion, lors du premier confinement, d’aider les étudiants en pharmacie de Rennes. Pita Pit collabore aussi régulièrement avec divers clubs de sport et écoles.

 

Plus de 400 menus ont ainsi été distribués gratuitement, entre Rennes et Nantes. Les sourires étaient au rendez-vous et l’ambiance était à la fête … des ondes positives qui donnent une bonne dynamique dans une perspective d’un retour progressif à « la vie d’avant ».

 

Nos partenaires : Forezia Snacking, Nestle Waters, Terre Azur et Vivo